Agence Razorfish France
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Renault
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: Consumer ExperienceSous-catégorie: UX design et user interface
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En 2020, Renault a fait sa « Renaulution », une stratégie ambitieuse de transformation pour restaurer sa compétitivité. Tournée vers l’avenir, cette révolution tire aussi ses forces du riche patrimoine de la marque. Alors pour célébrer le passé de Renault tout en véhiculant ses valeurs d’avenir, le constructeur a lancé son musée virtuel, The Originals Museum, et son e-store de produits dérivés proposant 300 articles, The Originals Store. Une nouvelle technologie de modélisation 3D a permis de reproduire jusque dans les moindres détails 80 véhicules emblématiques de Renault, pouvant être manipulés interactivement par les visiteurs. Au final, ce musée et cette boutique en ligne retracent cent vingt-trois ans de modèles iconiques à travers une expérience hors du temps, immersive et résolument innovante.
AGENCE
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Directeur de la créationJean-Baptiste Burdin
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Responsable agenceDavid Ouanounou
ANNONCEUR
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Responsable annonceurConstance Fivel