Agence En interne
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Radio France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Radio
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de l'innovation média 2021Catégorie: MEILLEURES INITIATIVES ÉDITORIALESSous-catégorie: Meilleure émission, initiative radio
-
Les lieux culturels, et en particulier les salles de spectacle, étant fermés en raison de la crise sanitaire, Radio France a choisi de témoigner son soutien aux artistes. Alors même que son siège était renommé « Maison de la radio et de la musique », elle a créé l’événement en mobilisant ses antennes pour « Hypernuit ». Le samedi 23 janvier 2021, une centaine d’artistes ont participé à un concert exceptionnel diffusé en simultané sur cinq antennes du groupe. Six heures de live depuis le studio 104 ont été proposées, avec la mise en lumière des talents de la scène française de la pop, du rap ou du chant lyrique, puis un DJ set. On a pu entendre des duos inédits à l’image de Juliette Armanet et Iseult ou Benjamin Biolay et Saskia. Les artistes et le public ont ainsi pu retrouver la magie de la scène durant quelques instants.
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDidier Varrod
Media 1
-
MédiaRadio France