Agence PublicisLive (Paris)
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Engie
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Énergie
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix des stratégies de communication / Communication événementielle 2020Catégorie: Dispositifs événementiels de communication BTOB
-
L’objectif de « The good day » était de rassembler tous les spécialistes, clients et partenaires d’Engie ayant un but commun : la décarbonation de l’énergie et de ses services associés et un mouvement d’accélération en faveur d’un monde zéro carbone. C’est donc tout naturellement au parc de Saint-Cloud, dans un écrin de verdure, que s’est déroulée cette journée d’inspiration, de partage et d’engagement qui a réuni 1500 participants, pionniers du changement, leaders du monde économique et de la société civile, experts, chercheurs, dirigeants et startuppers internationaux. Un événement qui a permis de contribuer collectivement à un progrès harmonieux et de découvrir les solutions concrètes, réplicables, qui existent d’ores et déjà pour construire le monde zéro carbone.
AGENCE
-
Directeur de la créationDavid Gilles
-
Responsable agenceFrançois Bitouzet
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAna Busto