-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Audemars Piguet
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Horlogerie
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de communication / communication événementielle 2021Catégorie: Dispositifs événementiels de communication BTOB
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de communication / communication événementielle 2021Catégorie: Dispositifs événementiels de communication BTOCSous-catégorie: Scénographie événementielle
-
OrGrand Prix Stratégies de communication / communication événementielle 2021Catégorie: Dispositifs événementiels de communication interne
-
OrGrand Prix Stratégies de communication / communication événementielle 2021Catégorie: Dispositifs événementiels multicibles
-
L’AP Week d’Audemars Piguet est née d’une envie et d’une nécessité : l’envie de replacer le client au centre de la communication de la marque et la nécessité d’imaginer des expériences adaptées à nos nouvelles réalités connectées, en pleine pandémie de coronavirus. Ce rendez-vous digital d’une semaine s’adressait à la fois aux collaborateurs, aux clients, aux médias et aux partenaires business. Un studio éphémère de 300 m2 a été installé au cœur de la nature sauvage de la vallée de Joux, à plus de 1000 m d’altitude. Au programme : quatre formats de rencontre résolument conviviaux et interactifs, liant toute la communauté d’Audemars Piguet avec les valeurs de la marque, ses prochains produits et ses ambitions pour 2021. Au final, 4600 personnes se sont connectées depuis 16 pays différents.
-
Directeur de la créationAnne Cléret
-
Directeur artistiqueMathilde Laffon
-
Responsable agenceFrançois Bitouzet, Anthony Gazagne
-
ProducteurAntoine Dujardin, Fanny Laurin
-
Responsable annonceurTamara Quiroga, Priscilla Benet, Olivier Degen
-
AutreG. Goutmann, A-S. Pitois, B. Dennetiere, G. Benoist-Lucy, C. Goulesque, C. Van Isacker, B. Rimbault, I. Lazzari