Agence Publicis Sport, Saatchi & Saatchi et Starcom
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Visa
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Banque
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du sport 2021Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Print
-
À l’occasion de la passation entre Tokyo et Paris après les derniers Jeux olympiques, Visa a lancé un programme inclusif à destination des habitants de Seine-Saint-Denis, département qui occupera une place centrale pendant les prochains Jeux. « Pas sans vous », prévu pour durer trois ans, a commencé le 5 septembre 2021 avec un affichage géant sur le futur stade olympique et paralympique : des visages de cinq jeunes du 93 s’y sont déployés grâce au talent de street artistes locaux. 150 autres ont été conviés à l’Insep le 18 septembre pour s’initier à des disciplines en compagnie de deux grands sportifs faisant partie de la Team Visa : Sasha Zhoya, champion du monde U20 du 110 m haies, et Steven Da Costa, karatéka médaillé d’or à Tokyo. Et ce n’est pas fini ! Visa compte poursuivre ses actions pour permettre aux habitants du département de vivre pleinement les Jeux de l’intérieur.
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexandre Chabot
-
Responsable agenceGuillaume Cossou
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJuan Herrera