-
AnnonceurAnnonceur Valentino Beauty
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2021Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Cosmétique, parfum
-
Prix des étudiants Paris School Of LuxuryGrand Prix Stratégies du Luxe 2021Catégorie: Hors catégorie
-
Pour accompagner le lancement de sa collection maquillage, Valentino Beauty a misé sur une campagne audacieuse, expressive et inclusive. Celle-ci prend la forme d’un récit personnel entre le directeur de la création de Valentino Pierpaolo Piccioli et 16 talents éclectiques et singuliers qui, quel que soit leur sexe ou leur âge, racontent sans aucun filtre leurs sentiments et leurs émotions au travers du maquillage. Déployée en TV, presse, affichage, social media ainsi qu’en points de vente dans le monde à partir du 1er juin 2021, cette ode à l’expression de soi ne se contente pas de célébrer l’extraordinaire dans le quotidien, mais l’extraordinaire dans chaque individu. Une campagne empreinte des codes de la Maison Valentino, qui crée un lien unique entre l’univers de la beauté et celui de la mode.
-
Directeur de la créationAurélie de Villeneuve
-
Responsable agenceAlexandra Dupy
-
Responsable annonceurRemy Averna