Agence Publicis Luxe, Division, The Mill
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur L’Oréal Luxe – Mugler
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Parfums
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Prix reçus
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Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du Luxe 2022Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Cosmétique, parfum
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À l’occasion des 30 ans du parfum Angel de Thierry Mugler, la marque a souhaité célébrer cette fragrance non conformiste, qui a été clivante dès sa sortie et dont le flacon en forme d’étoile est aujourd’hui connu dans le monde entier. La campagne « We are all Angel » valorise ainsi les différentes facettes du parfum grâce à différentes expressions de la féminité contemporaine, via un casting de sept égéries prônant la diversité. Pour la première fois, le directeur de création de la mode Thierry Mugler, Casey Cadwallader, a participé à la création d’une campagne parfum, en apportant sa vision plus moderne et en créant plus de synergies avec son domaine de prédilection. Visuel et film sont destinés à être diffusés en print, télévision et digital.
AGENCE
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Directeur de la créationAurélien Nauleau
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Responsable agenceMalika Croisetu, Julien Bare (Publicis Luxe), Valentine Gomes-Ferenczi (Division), Laura Roddier (The Mill)
PRODUCTION
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Maison de productionProdigious, Asma Maroof x Nguzungu
ANNONCEUR
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Responsable annonceurSandrine Groslier