Agence
Publicis Luxe
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Cartier Internationa
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Joaillerie
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2022Catégorie: OPÉRATIONS ÉVÉNEMENTIELLES, PRESSE, RELATIONS PUBLICS, OPÉRATIONS DE SPONSORING
-
Description
Pour événementialiser la présence de Cartier sur le salon horloger Watches and Wonder, le plus important événement du secteur, qui a lieu tous les ans à Genève, et assurer la promotion de ses nouvelles collections et de ses nouveaux modèles, la marque a voulu décorer son stand à l’image de ses valeurs. Créativité, savoir-faire et innovation ont pris place à l’intérieur de 37 vitrines exceptionnelles en mouvement mettant en scène des nouveautés horlogères. Chacune de ces vitrines, qui ont demandé un an de travail, mettait en lumière une des valeurs du temps selon Cartier. Un dispositif qui a touché 22 000 visiteurs sur place et plus de 300 millions de personnes via les événements en ligne et les réseaux sociaux.
AGENCE
-
Directeur de la créationAntoine Bonodot
-
Responsable agenceAmandine Ribeiro
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurEmmanuelle Guillon
AUTRE
-
AutreAteliers Pras, Ponctuelle