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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Cartier International
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Joaillerie
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Prix reçus
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OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2022Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Horlogerie, joaillerie
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Or ex aequoGrand Prix Stratégies du Luxe 2022Catégorie: CAMPAGNES INTÉGRÉES
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Pour faire de sa campagne End of year 2021 un événement à part entière, célébrant la fin d’une période morose sans précédent, Cartier a réuni douze ambassadeurs de la maison, de Willow Smith à Monica Bellucci, en passant par Maisie Williams ou Mélanie Laurent, dans un véritable hymne à l’amour. Portée par la chanson emblématique Love is All, au message fédérateur et festif, entonnée par toutes les stars égéries de Cartier, cette campagne 360 offre la vision d’une maison qui aspire à célébrer l’amour universel et intemporel, la beauté et l’intensité, et à les partager dans un même élan de plaisir et de générosité. Une prise de parole de soixante jours a eu lieu sur les réseaux sociaux, générant 7 millions de vues pour le film long et 43,5 millions pour l’ensemble des contenus.
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Directeur de la créationAntoine Bonodot
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Responsable agenceAmandine Ribeiro (Publicis Luxe), Jules Dieng (Colors), Guillaume Marien (Mathematics)
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Responsable annonceurEmmanuelle Guillon
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AutreRéalisation : Charlotte Wales (Colors) ; Musique : Prodigious (Thomas Anduze)