-
AnnonceurAnnonceur Hermès
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Joaillerie
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Luxe 2019Catégorie: Campagne de publicitéSous-catégorie: Horlogerie - Joaillerie
-
Hermès a investi le territoire de la montre depuis 2017. Cette campagne en noir et blanc illustre la nouvelle dimension du temps par Hermès. Chaque création horlogère y est présentée par un visuel inattendu, rompant avec les codes traditionnels du secteur. Pour le modèle Arceau par exemple, on peut voir un jeune homme évoluant sur une planète rocailleuse et déserte, autour duquel planètes et satellites font leur révolution. La montre s’y confond avec la lune, mettant ainsi en avant sa complication unique qui permet de lire simultanément les phases de la lune dans les deux hémisphères du globe. Le message de la marque est fort : chez Hermès, le temps n’a pas d’âge. Les formes sont intemporelles comme le temps qui dure, collant avec bonheur au passé et anticipant la pérennité de leur avenir.
-
Directeur de la créationFabien Mouillard
-
Responsable agenceFlorian Gares
-
Responsable annonceurCharlotte David