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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Hermès
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Mode
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies du Luxe 2022Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Mode, accessoires
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Pour traverser l’année 2022, Hermès a choisi comme thème la légèreté. Il lui fallait donc une campagne traduisant ce thème pour ses collections printemps-été, qui puisse être déployé sur le digital comme dans des médias tels que le cinéma. C’est chose faite avec un film d’une minute complété par des capsules digitales qui colle parfaitement à l’état d’esprit créatif de la marque. La collection nous transporte ainsi à travers des bulles s’élevant dans les airs vers des cieux lumineux. La lumière glisse le long des lignes d’épaule, les célèbres carrés Hermès s’envolent, la palette des collections cavale du jaune au turquoise, du blanc pur au rose tendre. C’est un véritable air de légèreté qui souffle sur les mannequins comme sur le spectateur.
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Directeur de la créationAlexandra Reghioua
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Directeur artistiqueKlervia Gabaud
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Responsable agenceJean-Christophe Hérail
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Responsable annonceurCharlotte David