Agence Publicis EtNous
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Hermès
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
-
Prix reçus
-
Or ex aequoGrand Prix Stratégies du Luxe 2022Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Cosmétique, parfum
-
Description
En 2022, l’univers Beauté d’Hermès s’est enrichi d’une nouvelle gamme, le baume de teint Plein air, un produit qui dépose sur la peau un voile de couleur léger et lumineux, disponible en douze teintes et qui s’adapte à toutes les carnations. Pour annoncer son arrivée, Hermès voulait une campagne qui s’intègre dans sa thématique de l’année, la légèreté. Portée par un film de trente secondes, elle nous montre une rencontre, en coup de vent, entre des chevaux qui galopent dans une ville urbaine et quatre femmes mises en scène d’une manière inhabituelle et poétique. L’idée est de jouer sur la puissance du vent, qui rappelle le côté léger et invisible du produit, soulignée par la signature « Le teint prend l’air ».
AGENCE
-
Directeur de la créationFabien Mouillard
-
Directeur artistiqueMaud Lepetit, Klervia Gabaud
-
Responsable agenceJean-Christophe Hérail
ANNONCEUR
-
AnnonceurHERMÈS
-
Responsable annonceurCorinne Perez