Agence Publicis EtNous
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Hermès
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Mode
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Luxe 2021Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Hors catégorie
-
Après une année de pandémie, Hermès souhaitait retrouver les valeurs essentielles de Noël tout en conservant l’esprit de la maison. Pour cela, la marque a choisi de capitaliser sur les objets Hermès : bijoux, maroquinerie, prêt-à-porter, etc. Ces derniers ont donc partagé la scène avec des personnages miniatures (comme ceux que l’on retrouve sur les bûches de fin d’année), Hermès se faisant conteur et invitant à se recentrer sur l’émotion, la simplicité et l’essentialité. La signature de campagne « L’Orange de Noël » vient à la fois faire écho à la couleur emblématique de la marque et à la préciosité de ce moment qu’est Noël. L’opération s’est appuyée sur un film de campagne, des visuels print et des capsules vidéo pour les réseaux sociaux.
AGENCE
-
Directeur de la créationFabien Mouillard
-
Directeur artistiqueMaud Lepetit
-
Responsable agenceCindy Bonneville Petit
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCharlotte David
AUTRE
-
AutreAssistante DA : Calixte Perea