Agence Publicis EtNous
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Hermès
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Décoration
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Luxe 2022Catégorie: CAMPAGNES DE PUBLICITÉSous-catégorie: Ameublement, décoration, design
-
Description
En 2022, les collections Hermès pour la maison mettent à l’honneur le mobilier. Tables, chaise, fauteuil aux formes simples multiplient les détails de finition. Fonctionnels et vivants, le mobilier et les objets habillent les pièces de tonalités neutres ou vives, imprègnent et structurent l’espace, et tissent une relation forte avec notre intérieur. Pour mettre en avant cet état d’esprit, plusieurs contenus ont été imaginés pour les différents médias : trois prints et des formats courts adaptés au digital. Dans un espace minéral, on peut voir les mannequins jouer avec les objets, les manipuler, des scènes et saynètes ponctuées par la signature « Objets de vie intérieurs ».
AGENCE
-
Directeur de la créationAlexandra Reghioua
-
Directeur artistiqueMaud Lepetit
-
Responsable agenceJean-Christophe Hérail
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCharlotte David