-
AnnonceurAnnonceur Hermès
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Luxe
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2019Catégorie: Campagne de publicitéSous-catégorie: Hors catégorie
-
Pour célébrer les fêtes de Noël de 2018, Hermès a repris son thème de l’année : le jeu. L’idée était de s’inspirer des codes des fêtes de fin d’année pour sublimer les objets iconiques de la maison. C’est ainsi que, dans un décor enneigé, bijoux, sacs, étoffes et vaisselle se sont retrouvés au cœur d’une animation faite de cubes en bois de différentes formes. Les célèbres carrés Hermès se sont transformés pour l’occasion en petits parachutes, tandis que les cravates devenaient les cheminées de maisonnettes et que les bracelets prenaient le train. Le jeu de construction a permis de mettre en lumière l’artisanat et le savoir-faire de la marque pour l’ensemble de ses produits avec une esthétique ludique et décalée, en phase avec le ton utilisé par Hermès tout au long de l’année.
-
Directeur de la créationFabien Mouillard
-
Responsable agenceJean-Christophe Hérail
-
Responsable annonceurCharlotte David