Agence Publicis EtNous
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Hermès
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Joaillerie
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Luxe 2019Catégorie: Campagne de publicitéSous-catégorie: Horlogerie - Joaillerie
-
Description
Pour se positionner dans le secteur de la haute joaillerie tout en préservant sa singularité, Hermès a choisi de sublimer ses créations en les faisant évoluer entre ombre et lumière. Cette facette de la marque, avec des créations uniques, est l’objet d’un film et de visuels qui véhiculent l’idée que le bijou existe pour mettre en lumière une partie du corps de celui ou celle qui le porte. Le savoir-faire d’artisan d’Hermès est là pour capter et renvoyer cette lumière : chaque détail fait briller à la fois la création et le modèle. Hermès expose ainsi fièrement une joaillerie qui sculpte la matière, révèle l’éclat, éclaire la pierre précieuse et met en avant les valeurs de la maison.
AGENCE
-
Directeur de la créationFabien Mouillard
-
Responsable agenceJean-Christophe Hérail
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCharlotte David