-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur CNIEL
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de l'Influence 2022Catégorie: Programme ambassadeurSous-catégorie: Court terme
-
Dans le cadre d’une campagne européenne de lutte contre l’obésité et la sédentarité, le CNIEL a souhaité s’engager pour la santé des Français avec créativité et impact. Pour les encourager à passer « en mode actif », la filière laitière française a lancé la Milk Shake List : 20 challenges à relever à la maison, au travail ou à l’extérieur. Pendant un mois, quatre influenceurs MilkShakers – Pierre Croce, Fabien Olicard, Emy Ltr et Lucas Studio – ont ainsi secoué leur communauté pour se bouger, au quotidien et dans la bonne humeur, à travers différents défis. Au programme : toutes les deux heures, tout stopper pour lancer une chanson et danser dessus, se laver les dents sur un pied ou encore laisser son téléphone dans une autre pièce pour se lever quand il sonne. 120 contenus ont été partagés par les influenceurs, pour un reach de 6,86 millions.
-
Directeur de la créationJulien Ouvrel
-
Directeur artistiqueMallory Walle
-
Concepteur-rédacteurJoao Batista Palma
-
Responsable agenceJuliette Prigent
-
Responsable annonceurAude Torlach
-
AutreConsultante senior : Caroline Lheritier