-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Orange France
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télécoms
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du sport 2019Catégorie: OPÉRATIONS SPÉCIALESSous-catégorie: Sponsoring, partenariats, associations de marque
-
OrGrand Prix Stratégies du sport 2019Catégorie: DIGITALSous-catégorie: Films
-
Le temps passé par les jeunes devant les écrans est devenu un véritable sujet de société, et une source régulière de conflits avec les parents. Orange estime avoir un rôle à jouer dans la déconnexion et a choisi le sport pour véhiculer son message. Dans une série de vidéos, l’opérateur a piégé des ados un peu trop accros à leurs écrans. En levant le nez de leur téléphone, ils ont découvert dans leur salon des stars du football et du rugby. Amandine Henry, Blaise Matuidi ou encore Hugo Bonneval les ont alors incités à poser leur smartphone et à « passer en mode ballon ». Une des ados a même eu droit à un coup de fil de Kylian Mbappé. Petit bonus : dans une version hors série du programme, Orange a échangé les rôles et piégé un père avec la complicité Steve Mandanda.
-
Directeur de la créationFabrice Delacourt
-
Responsable agenceMarie Wallet, Claudia Weiss, Steven Roué, Adrien Roux
-
Maison de productionPRODIGIOUS
-
Responsable annonceurGaëlle Le Vu, Quentin Delobelle, Ombline Thomine-Desmazures, Annabel Salesa, Jean-Philippe Francisco, Laurence Poucan