-
AnnonceurAnnonceur Cartier
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Joaillerie
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Craft et de la Production 2020Catégorie: 5. PRINT - EDITION
-
Pour cette campagne, Cartier a voulu exprimer son pouvoir d’enchantement mais aussi sa capacité à transformer le monde à travers ses créations. Pour ce faire, le joaillier a choisi de travailler avec une équipe itinérante réduite composée d’un producteur, d’un créatif, d’un photographe et de deux assistants. Ceux-ci ont collaboré avec des fixeurs locaux dans chacune des villes-étapes de la production. Ils ont ainsi fait escale à New York et Los Angeles pour photographier les vues sur les villes, à Salt Lake City pour le lac, à Londres pour les arbres et jardins incrustés sur le visuel de New York, à Glasgow pour la grande serre et à Paris, en studio, pour la panthère. Au final, quatre visuels ont été réalisés, mettant en scène l’emblématique félin du joaillier dans des cadres particulièrement poétiques.
-
Directeur de la créationAntoine Bonodot
-
Responsable agenceCharles Georges-Picot
-
Maison de productionProdigious
-
ProducteurChristopher Thiery, Frédéric Trésal-Mauroz
-
Responsable annonceurEmmanuelle Guillon