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AnnonceurAnnonceur Médecins du Monde
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Santé
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Prix reçus
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Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de la Publicité 2020Catégorie: GRANDES CAUSES
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OrGrand Prix Stratégies du Craft et de la Production 2020Catégorie: 3. SON
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L’objectif de cette campagne est simple : faire connaître au grand public la spécificité et l’engagement militant de Médecins du Monde. Le film propose des images en noir et blanc d’hommes, de femmes, d’enfants en détresse. Sa particularité est qu’il ne contient pas de musique, mais du sound design et la voix d’Orelsan, créant ainsi un impact fort, qui attire l’attention sur ce que vivent les personnes à l’écran. Chaque scène est reliée à la suivante, jusqu’à l’absence totale de son en fin de film. Un son blanc comme l’aplat blanc sur lequel prennent place les personnages permet de mettre en avant le calme créé par la prise en charge de Médecins du Monde, mais aussi de mettre en valeur les paroles prononcées par Orelsan, qui explique que l’ONG « s’en fout » des origines et des religions, et aide tous ceux qui en ont besoin.
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Directeur de la créationAnne de Maupeou, Youri Guerassimov, Gaëtan du Peloux
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Responsable agencePascal Nessim, Charles Georges-Picot, Fanny Delaunay
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Maison de productionProdigious ; Dreamers/La Pac ; Mimesis ; Mikros ; Sound design et mix : Factory - Mark Hills
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ProducteurChristopher Thiery, Frédéric Trésal-Mauroz, Corentin Harran, Boris Jeanne
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Responsable annonceurJean-Baptiste Matray, Amélie Churlet, Justine Roche, Lou Maraval
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AutreB. Nicou, B. Jeanne, D. Dreyfuss, E. Espannet, M. Saba, M. Alègre, M. Fessol, S. Karsenty, E. Poulet, D. Lahrichi