Agence Precious, Binge Audio et Zenith
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Nestlé Waters / Hépar
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons non alcoolisées
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la communication santé 2021Catégorie: DIGITALSous-catégorie: Podcast
-
La constipation n’est pas qu’un mal physique, elle a également un réel impact psychologique, peu évoqué et peu partagé, ce sujet étant encore trop souvent tabou. Alors pour renforcer le lien entre Hépar et le transit tout en capitalisant sur l’avenir à moyen terme en rajeunissant sa clientèle, la marque a produit un podcast abordant la question sans complexes. Hépar se propose ainsi d’aider les auditeurs à briser le tabou autour de la constipation et de leur apporter des solutions pour améliorer leur qualité de vie. Le podcast se compose de deux parties et mêle fiction et conseils d’experts, afin d’être immersif et proche des auditeurs, puis d’être dans l’accompagnement avec les réponses des experts. À neuf mois, ce sont 89 000 écoutes qui ont été comptabilisées.
AGENCE
-
Directeur de la créationAurélie Imbert
PRODUCTION
-
Maison de productionBinge Audio ; Coordination de production : Precious
-
ProducteurAlbane Fily ; Charlotte Delord
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurAurélie Imbert, Éric Belin, Chloé Basten
AGENCE MÉDIA
-
Agence médiaZenith
AUTRE
-
AutreGéraldine Lamamy ; Éléonore Costes ; Soraya Kerchaoui-Matignon ; Thomas Cuier