Agence Pixelis
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Jho
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hygiène
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la communication santé 2021Catégorie: DISPOSITIFS/ACTIONS/CAMPAGNE DE COMMUNICATIONSous-catégorie: Communication design / refonte de marque / identité visuelle
-
Jho est une marque éthique et solidaire de protections périodiques en coton bio sans produits toxiques qui lutte également contre la précarité menstruelle. Pour gagner en visibilité et en préférence de marque, Pixelis l’a accompagnée sur la refonte de son identité visuelle et le design packaging de ses gammes de produits, du logotype à l’univers visuel, tant en termes de codes graphiques que d’impact et de hiérarchisation des messages. Le logo prend désormais une place centrale sur les packagings et invite au dialogue à travers sa virgule. Pour répondre aux besoins de toutes les clientes, sa nouvelle identité s’affiche tout en rondeur et en aspérités, à l’image des corps des femmes, et les couleurs vives et différenciantes contribuent à rendre la marque dynamique et les produits plus désirables.
AGENCE
-
Directeur de la créationValentine Proust
-
Responsable agenceAurélia Carré
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurDorothée Barth