-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Safran
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Industrie
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Digital 2019Catégorie: SITES INTERNETSous-catégorie: Sites institutionnels / corporate / RH
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la Communication éditoriale 2019Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale interneSous-catégorie: Sites institutionnels, corporate, RH
-
Pour favoriser l’intégration des quelque 4000 nouveaux arrivants annuels dans le groupe et renforcer la culture d’entreprise, Safran, motoriste aéronautique et spatial, a choisi de leur proposer une expérience digitale ludique sur l’intranet de la société. Accessible en français et en anglais, « Safran Discovery Challenge » est un corporate gaming d’on-boarding des nouveaux collaborateurs de Safran. Il s’articule à travers trois univers : la culture du groupe, ses innovations et ses opportunités RH. On peut y tester ses connaissances avec des quiz et gagner des points grâce à des mini-jeux de plateforme. À remporter chaque trimestre : une visite VIP d’un site de Safran. Trois mois après son lancement, le site avait déjà conquis les collaborateurs.
-
Directeur de la créationHugo Depraiter
-
Responsable agenceCharlène Louesdon
-
Responsable annonceurPascale Chemla