-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Euler Hermes
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Assurance
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies de la Communication éditoriale 2019Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale interneSous-catégorie: Web séries, web tv, web radio
-
Dans le cadre du plan de transformation du groupe Allianz, Euler Hermes, filiale leader de l’assurance-crédit, fait évoluer sa communication avec une nouvelle identité. C’est pour Euler Hermes une opportunité de moderniser sa communication interne et ses outils, avec la création d’un nouveau média qui permettra d’informer sur la stratégie, les projets, la vie de l’entreprise et des collaborateurs. Une corporate TV nommée « EHllo » a ainsi été imaginée, avec un contenu et une forme accessibles, collaboratifs, dynamiques et attractifs. Différentes rubriques permettent de présenter des collaborateurs, des événements ou encore des initiatives, en plateau et sur le terrain, de façon rythmée. Huit épisodes par an sont prévus de façon à créer un rendez-vous régulier et attendu, fédérant les équipes autour d’une culture commune.
-
Directeur de la créationJérôme Czapka
-
Responsable agenceCyril Lainé
-
Responsable annonceurJennifer Lansman