-
AnnonceurAnnonceur Covéa
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Assurance
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2020Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale interneSous-catégorie: web séries, web tv, web radio
-
Au cœur d’une crise sanitaire inédite, Covéa a souhaité rassurer ses collaborateurs et les accompagner dans leur quotidien chamboulé. C’est ainsi qu’est né Fait Maison, un magazine hebdomadaire de trois minutes, diffusé dès début avril. Présentée par Élise, connue des salariés puisqu’elle est le visage du magazine bimestriel du groupe, cette pastille vidéo a proposé durant ses dix épisodes les actualités de Covéa, les avancées des projets pendant le confinement, des témoignages des collaborateurs en visioconférence et des petites astuces drôles et utiles. Toujours dans un esprit de bienveillance et de partage, Fait Maison a permis de garder le lien avec l’ensemble des collaborateurs, sur site ou en télétravail, en activité ou en chômage partiel.
-
Directeur de la créationJérôme Czapka
-
Responsable agenceBenjamin Cohen, Jérôme Czapka
-
Responsable annonceurIsabelle Legrand