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AnnonceurAnnonceur Club Med
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Tourisme
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix des stratégies de communication / Communication éditoriale 2018Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale interneSous-catégorie: Intranet, plateforme communautaire
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Pendant quatre mois, les 20 000 collaborateurs du Club Med ont pu participer au challenge « Change the Game ». Ce concept digital, construit autour d’une véritable expérience de jeu, présentait quatre niveaux à déverrouiller en répondant à des quiz, avec au final 500 questions. À chaque niveau, le joueur obtenait un badge et avait accès à des informations via de courtes vignettes pédagogiques. Des contenus de fond avaient également été prévus, permettant de mettre en avant la stratégie de l’entreprise. Au terme du jeu, la gagnante a remporté un voyage pour l’inauguration du club de Cefalù, en Sicile. Une campagne cross canal a également été développée sur la durée avec teasing, actus, happenings, notamment sur Workplace, le réseau social interne du groupe, renforçant ainsi son attrait.
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Directeur de la créationHugo Depraiter
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Responsable agenceBenjamin Cohen
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Responsable annonceurOlivier Montagnier
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AutreDirecteur clientèle : Hugo Andrade ; Chef de projet : Kieran Paccoud