-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Orange
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Télécoms
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la communication éditoriale 2022Catégorie: ÉditionSous-catégorie: Rapport annuel, rapport d’activité – entreprises cotées
-
L’année 2020 a été marquée par une crise sanitaire puis économique et sociale sans précédent. Les équipes, les infrastructures et les réseaux d’Orange ont été très fortement sollicités par une modification profonde des usages. 2020 était également pour l’opérateur la première année du plan stratégique Engage 2025. Des éléments que le rapport d’activité intégré se devait de mettre en lumière. Diffusé en print et en digital, il a été divisé en trois parties – « En 2020, nous avons… », « Orange, groupe engagé », « Pour tous, notre performance » – avec chacune un portfolio puis un texte, offrant ainsi une expérience de lecture proche du magazine. Un rapport qui démontre comment Orange a radicalement changé dans sa technologie, son business et ses modes de travail.
-
Directeur de la créationThierry Chapuis
-
Responsable agenceLorenzo Ceresa El Hage
-
Responsable annonceurDiana Charbonnier-Biyong