Agence Willie Beamen
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Unibet France (Kindred Group)
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Paris sportifs
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies de la Production publicitaire 2019Catégorie: SON
-
Description
Afin de séduire les 18-25 ans, Unibet France a fait le pari d’une campagne célébrant les chances et l’audace d’une génération qui sait prendre son destin en main, à l’image des jeunes talents du PSG, Kylian Mbappé, Neymar Jr et Edinson Cavani en tête. Sous forme de clip, le film fait alterner les images d’utilisateurs de la plateforme de paris en ligne plongés dans leur téléphone, de joueurs du PSG dans l’exercice de leur art et de simples sportifs amenés à célébrer ensemble la victoire. La campagne met en scène cette génération de parieurs, de joueurs et de sportifs de haut niveau, tous animés par une même soif de vaincre. Un jeune rappeur a composé la bande originale de ce film rythmé à l’énergie communicative.
AGENCE
-
Directeur de la créationNicolas Moreau, Damien Real
-
Responsable agenceNicolas de Fautereau
PRODUCTION
-
Maison de productionPartizan
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurMathieu Drida
AUTRE
-
AutreProduction son : BMM Network