-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Natixis
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Finance
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix Stratégies de la communication éditoriale 2022Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale interneSous-catégorie: Magazine, journal
-
Depuis 2009 et la signature de la « Charte de la diversité en entreprise », Natixis mène une politique en faveur de la diversité et de l’inclusion. Pour faire de cet engagement un élément de la culture d’entreprise et impliquer chacun de ses collaborateurs dans le changement, l’entreprise a lancé une campagne internationale sur le sujet, dont le mot d’ordre est « Let’s be the change ». Un journal annuel interne nommé « In-Mag » a également été dédié à la thématique. Diffusé en versions print et digitale, il reprend tous les codes de la presse écrite et des magazines, mêlant dessins de presse, roman graphique, témoignages, test de personnalité, etc., avec des contenus proposant différents points de vue sur les diversités et l’inclusion au sein de Natixis et dans la société.
-
Directeur de la créationMathilde Pasinetti
-
Responsable agenceMathilde Pasinetti
-
Responsable annonceurSabine L’Affeter