Agence Parti pris, KCD et Fondamentale
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Paco Rabanne
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Parfums
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Luxe 2022Catégorie: COMMUNICATION D’INFLUENCE
-
Pour amplifier la visibilité de son nouveau parfum Fame à l’international, Paco Rabanne a opté pour une campagne d’influence. Au programme après une phase de teasing, une séance de shooting photo et vidéo avec 36 influenceuses internationales, la visite de la nouvelle adresse avenue Montaigne de Paco Rabanne pour une expérience olfactive immersive, une rencontre avec les nez qui ont composé Fame ou encore un atelier découverte dédié à la fabrication de l’iconique robe en pastilles Paco Rabanne, faisant directement écho au design du flacon. Enfin, la soirée de lancement a été organisée autour d’une scénographie pensée pour que tous les participants ressentent un réel moment de « fame », avec une arrivée sur un tapis rose, un photocall et un photobooth vidéo. Bilan : plus de 100 millions d’impressions.
AGENCE
-
Directeur de la créationCelia Doyle
-
Responsable agenceGuillaume de Truchis (Parti pris)
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurPaolo Agostini