Oswald Orb pour Volkswagen Financial Services – « Nouvelles mobilités par Volkswagen Financial Services »
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Volkswagen Financial Services
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Automobile
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la communication éditoriale 2022Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale externeSous-catégorie: Sites de marque, produit
-
L’ambition de Volkswagen est claire : le groupe veut jouer un rôle majeur dans le nouveau monde de la mobilité en créant des véhicules durables, sûrs, intelligents et finalement autonomes d’ici à 2030. Pour accompagner ce virage, Volkswagen Financial Services, l’entité regroupant les services financiers du groupe dans le monde, a lancé le premier site multimarques dédié à la mobilité électrique. Son architecture simple place l’expertise du groupe, ses produits et ses services au cœur du sujet. Le contenu et l’ergonomie ont été pensés pour offrir aux visiteurs une expérience immersive qui les plonge dans le monde de l’électrique. Il comprend ainsi du contenu sur l’électrique, des réponses aux idées reçues, une carte de localisation des bornes de recharge, des témoignages et un quiz permettant d’accéder à un choix de véhicules qui répond à leurs besoins et envies.
-
Directeur de la créationFranck Vivas
-
Responsable agenceChloé Mari
-
Responsable annonceurJean-François Macé