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AnnonceurAnnonceur Mugler
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Parfumerie
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix Stratégies du Brand Content 2019Catégorie: VidéosSous-catégorie: Web-Séries
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Pour toucher une cible plus jeune et faire rayonner la marque Alien, Mugler a choisi une forme ambitieuse : une websérie composée de quatre épisodes de 2 minutes 30 qui s’inspire de la culture « série » chère aux millennials. Dans cette fiction, les personnages sont à la recherche de la lumière dans un monde envahi par les ténèbres. Leur espoir réside dans la quête du Monolithe, dont la forme évoque le flacon du parfum Alien Homme. La campagne a été orchestrée en deux étapes. D’abord, une avant-première au cinéma MK2 Grand Palais à Paris, lors de laquelle la websérie a été diffusée dans un format long, les quatre épisodes étant réunis en un seul film de dix minutes, avec une présentation à la presse et aux influenceurs. Ensuite, une diffusion digitale massive accompagnée par le hashtag #WeAreAllAlien, qui a généré 42,4 millions d’impressions.
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Directeur de la créationChristophe de Lataillade
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Responsable agenceRémi Pietka
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Responsable annonceurLaurent Querné