-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur ADMR
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Services à la personne
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies de la communication d'entreprise et des collectivités territoriales 2022Catégorie: Communication d’entrepriseSous-catégorie: Communication de recrutement
-
Avec 94 000 salariés et 85 000 bénévoles venant en aide aux personnes âgées, dépendantes, malades ou handicapées, l’ADMR est le premier réseau national associatif de service à la personne en France. Pour valoriser l’engagement des femmes et des hommes de l’ADMR mais aussi susciter des vocations dans ce secteur qui peine à recruter, trois aides à domicile ont été suivis dans leur journée de travail, caméra à l’épaule, sans artifices, et ont ensuite été longuement interviewés : ils ont pu livrer, sans filtre et avec sincérité, ce qui les attache tant à leur métier. Trois spots ont été diffusés en télévision, mais la campagne s’est aussi invitée sur les réseaux sociaux, sur les sites d’offres d’emploi et en programmatique display sur les sites de presse régionale, féminine et senior.
-
Directeur de la créationWilfrid Guérin
-
Responsable agenceHervé Francès
-
Responsable annonceurDominique de Ternay