Agence Ogilvy Paris
Voir la fiche de l’agenceDétail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Petits Frères des Pauvres
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Associations caritatives
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix des stratégies médias 2021Catégorie: MEILLEUR DÉPLOIEMENTSous-catégorie: Dispositif grandes causes, intérêt général
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Depuis 1946, Petits Frères des Pauvres lutte contre l’isolement et la solitude des personnes âgées. Durant le premier confinement, ces dernières sont enfin revenues dans le champ de vision de toute une population. L’association a donc souhaité faire en sorte qu’elles n’en disparaissent pas et a lancé le hashtag #PlusJamaisInvisibles. Afin de viraliser l’opération, une série de memes baptisée « Memeory » a été conçue, mettant en scène nos aînés de manière décalée et destinée à être partagée sur toutes nos plateformes de messagerie instantanée, replaçant le sujet dans le quotidien et les consciences de tous les Français et faisant des personnes âgées des acteurs de la pop culture. Bilan : plus de 14 millions de vues, une augmentation de 19% du trafic sur le site des Petits Frères des Pauvres et de 100% du nombre de bénévoles recrutés.
AGENCE
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Directeur de la créationMatthieu Elkaim
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Directeur artistiqueAlexis Benoit, Thomas Yve
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Concepteur-rédacteurQuentin Burette
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Responsable agenceMatthieu Elkaim, Emmanuel Ferry
PRODUCTION
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ProducteurJulien Sanson
ANNONCEUR
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Responsable annonceurEmmanuelle Soublin, Clémence de Monpezat, Rodin Munganga
AUTRE
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AutreStrategic planner : Johanna Camenen-Djian ; Account director : Hicham Ghazaoui