Agence Ogilvy Paris et Grey Paris
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Vahiné
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
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Prix reçus
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Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de l'Influence 2021Catégorie: Communication de produits
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Or ex aequoGrand Prix Stratégies de la publicité 2021Catégorie: ALIMENTATION
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Or ex aequoGrand Prix Stratégies de l'Expérience client 2021Catégorie: Campagne d’activation de marque pour les clientsSous-catégorie: Ciblée BtoC
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Pour conforter sa place de leader de la catégorie pâtisserie en France, Vahiné s’est adressée à tous ceux qui aiment célébrer des événements en leur donnant une nouvelle raison de se réunir. La marque a ainsi imaginé une « bougie virgule », afin de donner aux familles la possibilité d’organiser leurs « demi-anniversaires » avec leurs proches. Un dispositif 100% social a ensuite été lancé sur Instagram et YouTube : des influenceurs lifestyle, amateurs de pâtisserie, dont le « demi-anniversaire » des enfants était célébré à ce moment-là, ont produit du contenu réel avec la bougie virgule et ont incité leur communauté à participer à un concours pour se l’approprier. La campagne est rapidement devenue virale et influenceurs, familles et gourmands ont partagé leurs propres créations pâtissières avec la bougie à virgule via le hashtag #VahineDemiAnniv.
AGENCE
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Directeur de la créationMatthieu Elkaim, Romain Repellin, Régis Boulanger
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Directeur artistiqueCamille Covemaeker
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Concepteur-rédacteurAxel Goethals
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Responsable agenceMatthieu Elkaim, Emmanuel Ferry
PRODUCTION
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ProducteurAdam Auraujo (OK Tiger)
ANNONCEUR
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Responsable annonceurSophie Rivière Terrin
AUTRE
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AutreL. Scotti, P. Bouvet, L. Latrobe, J. Sanson, B. de Champsavin, Q. Lorh, J. Kenniche, C. Bazard, J-J. Hubert