Agence Nikita et Darwin
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur CNIPT
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Alimentation
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix Stratégies de communication / communication éditoriale 2021Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale externeSous-catégorie: Web séries, web tv, web documentaire
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Pour encourager la consommation de pommes de terre fraîches par les millennials, le Comité national interprofessionnel de la pomme de terre (CIPT) a voulu créer la surprise en montrant leur modernité et la multitude de recettes qu’elles permettent de réaliser, le tout en adéquation avec le style de vie des 18-34 ans. L’idée ? Une websérie dans laquelle une team de choc composée de Jigmé, cuisinier et youtubeur, Mégane, styliste culinaire, et Claude, aventurier et épicurien, débarque dans la cuisine d’un invité pour lui donner toutes les clés pour préparer des pommes de terre. Après des bandes-annonces et la présentation de l’équipe, un casting a été lancé pour recruter les millennials invités. Les épisodes ont été diffusés sur IGTV, générant 34 millions d’impressions, plus de 3 millions d’interactions et plus de 20% de taux d’engagement.
AGENCE
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Directeur de la créationAmaury Thuyn
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Responsable agenceValérie Doussinault, Hannelore Van Cauwenberghe
ANNONCEUR
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Responsable annonceurLaure Payrastre