Native (Socialyse Paris) et Canal Brand Factory pour Meetic – « Jonathan Cohen rallume la flamme chez les 15-34 ans pour Meetic »
Agence Native (Socialyse Paris)
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Meetic
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Plateforme de rencontres
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Brand Content 2021Catégorie: CAMPAGNES INTEGREES
-
ArgentGrand Prix Stratégies de l'Expérience client 2021Catégorie: Catégorie one to oneSous-catégorie: Développement de la marque
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies de communication / communication éditoriale 2021Catégorie: Support ou dispositif de communication éditoriale externeSous-catégorie: Dispositif multicanal
-
Coup de coeur du juryGrand Prix des stratégies médias 2021Catégorie: Hors catégorie
-
OrGrand Prix des stratégies médias 2021Catégorie: MEILLEURE STRATÉGIE DE CONTENU POUR LES MARQUES
-
Série événement de la rentrée 2020, La Flamme met en scène Marc, incarné par Jonathan Cohen, un pilote de ligne à la recherche de l’amour, avec une dose massive de second degré. Un programme qui ne pouvait que matcher avec Meetic. Marc s’est ainsi faufilé sur l’ensemble des assets de la marque dans sa quête d’amour. Un spot revisité a été diffusé sur Canal+ autour des bandes-annonces de la série, ainsi qu’avant chacune des soirées événements les 12, 19 et 26 octobre 2020. Autour de ces soirées, des contenus ont été imaginés pour les réseaux sociaux de Canal+ Séries, de La Flamme et de Jonathan Cohen. Le profil de Marc a aussi été créé sur le site de Meetic pour communiquer avec lui (via un CM dédié) et tenter de gagner sa place à l’avant-première VIP, en présence du casting du film.
AGENCE
-
Directeur de la créationAdrien Pereira, Laurent Sequaris
-
Responsable agenceAdrien Pereira
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurHéloïse des Monstiers
AUTRE
-
AutreRégie : Canal Brand Factory ; Responsable régie : Julie Galacteros