Agence MRM Worldwide et Frukt
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Accor - ibis Styles
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Brand Content 2020Catégorie: Social content
-
Pour mettre en avant la passion pour la créativité et le design qui caractérise les hôtels ibis Styles, la chaîne a mis en place un concours Instagram. Les membres de sa communauté ont été encouragés à poster leurs photos les plus créatives, aidés par les conseils de deux influenceurs experts en design, Daniel Rueda et Anna Devís. Onze gagnants ont participé à une exposition mondiale dans neuf hôtels ibis Styles flagships, et ont remporté un voyage à Barcelone pour rencontrer Daniel et Anna et prendre part à un challenge : détourner les lieux emblématiques de la ville en utilisant leur regard créatif. Les participants sont ensuite devenus à leur tour des micro-influenceurs en partageant leur expérience et en engageant leurs propres communautés.
AGENCE
-
Directeur de la créationDouglas Rocha
-
Responsable agenceFloraine Quemener
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCaroline Benard