Agence MRM Worldwide et Frukt
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Accor - ibis
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Hôtellerie
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Brand Content 2020Catégorie: Expériences de marqueSous-catégorie: Musique
-
Description
Afin de conquérir les millennials, qui sont à la recherche d’expériences, de partage et d’émotions quand ils voyagent, ibis a choisi d’enrichir son expérience client à travers le prisme de la musique. C’est ainsi qu’est né ibisMusic, un programme de marque porté par un ambassadeur exceptionnel, Niall Breslin aka Bressie, et qui s’articule autour de trois piliers : un concours en collaboration avec Spotify offrant la possibilité à des nouveaux talents d’émerger ; des concerts in-hôtel, faisant de ce dernier un lieu d’échange et de convivialité pour tous ; et des partenariats avec des festivals (Dot to Dot, Montreux Jazz Festival, Eurockéennes…) permettant d’affirmer la présence d’ibis dans le monde de la musique.
AGENCE
-
Directeur de la créationDouglas Rocha
-
Responsable agenceFloraine Quemener
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCaroline Benard