Agence MRM-McCann
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Ibis
-
Prix reçus
-
Bronze ex aequoGrand Prix Stratégies du Digital 2018Catégorie: CONTENT MARKETINGSous-catégorie: SOCIAL CONTENT
-
Description
Londres, Barcelone et Berlin : trois villes et trois atmosphères à découvrir au travers des lunettes connectées de Snapchat portées par le blogueur Alex Vizeo. L’originalité ? Ce sont les internautes qui prennent le contrôle de son road-trip en choisissant ses activités, ses tenues, ses menus… Seule constante, le début et la fin de la journée dans un hôtel Ibis. Un carnet de voyage constitué de 50 snaps quotidiens pour un reach de 2,5 millions de personnes sur Snapchat.
AGENCE
-
Directeur de la créationGuillaume Paquin
-
Directeur artistiqueYvan Archimbaud
-
Concepteur-rédacteurLaurent Hermez
-
Responsable agenceAgnès Puig, Pierre Lafont, Johann Schopff et Pierre-Jean Bernard
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurCaroline Benard, Margaux Bouquet et Marie Prat