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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Orange
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Télécommunications
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix Stratégies de l'Expérience clientCatégorie: DISPOSITIF POINT DE VENTESous-catégorie: Animation in-store
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Afin d’incarner sa plateforme « Human inside », Orange a choisi de partager via un podcast les histoires vraies de personnes qui réinventent la technologie pour se connecter aux autres. Les différents épisodes ont été offerts aux clients et diffusés en boutique sous la forme de cartes postales illustrées, de « bons pour une histoire » ou de douches sonores sur place. Sur le digital, un dispositif complet a été déployé pour séduire à la fois une nouvelle audience et les personnes déjà clientes. Parmi les podcasts, on pouvait par exemple écouter Morgane avec « Des mots d’amour, des SMS de tous les jours » ou Fabien et la « Twictée, la dictée qui crée du lien entre les professeurs et les élèves ». Deux mois après le lancement, Orange comptabilisait déjà plus de 48 000 écoutes.
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Directeur de la créationLouis Bonichon
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Responsable agencePerrine Lize, Safia Ouaissa
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Responsable annonceurCéline Luc