Agence MNSTR
Détail
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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Netflix
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Entertainment
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Prix reçus
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ArgentGrand Prix Stratégies de la communication événementielle 2022Catégorie: Dispositifs événementiels de communication BTOCSous-catégorie: Image & résonance médiatique
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Après le succès retentissant de la série Squid Game à travers le monde et au buzz des dalgonas, ces friandises coréennes, sur les réseaux sociaux, Netflix a souhaité donner vie à la série le temps d’un week-end. Un café coréen de Paris a ainsi été investi et testé en avant-première par des influenceurs : les décors emblématiques du show y ont été recréés, les tenues iconiques des gardes reproduites et 3000 dalgonas proposées aux visiteurs. Ces derniers ont également pu profiter d’une expérience inédite en testant le jeu du Dalgona et en patientant en jouant au Ddakji. Le teasing et le reveal de l’événement ont battu des records sur les réseaux sociaux de Netflix et les fans ne se sont pas fait attendre : la file pour entrer au Dalgona Café s’étendait durant les deux jours d’ouverture sur plus de cinq rues alentour.
AGENCE
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Directeur de la créationPerrine Lizé
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Responsable agenceLionel Curt
ANNONCEUR
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Responsable annonceurJoo-Hyung Lee