Agence MNSTR
Détail
-
AnnonceurAnnonceur Heineken / Desperados
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Brand Content 2017Catégorie: Contenus digitauxSous-catégorie: Vidéos - Réalité virtuelle
-
BronzeGrand Prix Stratégies du Brand Content 2017Catégorie: Contenus digitauxSous-catégorie: Applications mobiles et tablettes
-
Description
Une performance artistique et digitale à portée de main. C’est le concept de « Desperado, édition augmentée ». L’application permet en scannant l’étiquette de la bouteille avec son téléphone d’explorer l’œuvre de l’artiste sculpteur Matthieu Dagorn. Une expérience physique et visuelle à base d’animations 3D et de visite 360° dans les ateliers et sur les murs d’un cube de 36m2. L’application a déjà été téléchargée plus de 11 000 fois.
AGENCE
-
Directeur de la créationLouis Bonichon
-
Responsable agenceAudrey Mazet et Olivia Renoud-Grappin
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurClementine Doumenc et Yoann Hellot