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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Guerlain
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Luxe
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Prix reçus
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Bronze ex aequoGrand Prix des stratégies digitales 2023Catégorie: EXPÉRIENCES AUGMENTÉES / WEB3
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OrGrand Prix Stratégies du Brand Content 2022Catégorie: EXPÉRIENCE DE MARQUESous-catégorie: Réalité virtuelle, réalité augmentée
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OrGrand Prix Stratégies du Brand Content 2022Catégorie: RSE
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OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2022Catégorie: Web 3.0Sous-catégorie: Création de NFT
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OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2022Catégorie: UTILISATION INNOVANTE DE LA TECHNOLOGIESous-catégorie: Intelligence artificielle
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OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2022Catégorie: COMMUNICATION D’ENGAGEMENT, RSE
- Prix BRONZE – Grand Prix des stratégies digitales 2023
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Dans notre monde de plus en plus numérique et virtuel, Guerlain a voulu interroger notre tendance à nous précipiter pour construire de nouveaux mondes alors que les vrais besoins de notre planète restent à satisfaire. Pour ce faire, la marque a lancé « Reaverse », une opération qui ne se contente pas de questionner cet engouement technologique effréné mais qui utilise ces mêmes codes pour s’engager concrètement dans la guérison du monde réel. Guerlain a mis en vente des NFT sur la blockchain Tezos sous la forme de 1828 cryptobees, chacune permettant de parrainer la renaturalisation d’une parcelle de terrain de la réserve naturelle de la Vallée de la Millière, un espace de 28 hectares situé dans les Yvelines et racheté par Yann Arthus-Bertrand en 2020. Une opération qui a généré plus de 100 000 euros dans les 48 heures suivant son lancement.
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Directeur de la créationLouis Bonichon
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Responsable agenceSimon Méchali (MNSTR), Alexandre Rivaux (Bonjour Interactive Lab)
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Responsable annonceurMathieu Nicou
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AutreGrand Prix Stratégies du Brand content 2022 ; Grand Prix Stratégies du Luxe 2022