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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Dior
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Beauté
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Prix reçus
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BronzeGrand Prix Stratégies du digital 2021Catégorie: EXPÉRIENCESSous-catégorie: Dispositifs de réalité virtuelle, de réalité augmentée
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OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2020Catégorie: DIGITAL – MOBILESous-catégorie: Dispositifs sur les médias sociaux
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OrGrand Prix Stratégies du Luxe 2020Catégorie: MEILLEURE UTILISATION DES TECHNOLOGIES
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En 2020, la beauté est aussi bien physique que digitale : on se maquille dans le monde IRL, et on choisit un filtre pour s’embellir dans le monde virtuel. C’est à partir de ce constat que la maison Dior a choisi de se positionner sur un nouveau territoire d’expression, celui de la beauté du futur. La marque a ainsi imaginé la première ligne de make-up digital. Peter Philips, directeur de création et de l’image Dior Make-Up, et Inès Alpha, 3D make-up artist, ont collaboré pour créer la version augmentée de la nouvelle palette Holiday Look Dior. À moitié tangible et à moitié virtuelle, elle réunit le savoir-faire prestigieux de Dior et les tendances futuristes de l’image augmentée. Le public a été invité à tester cet AR Make-Up sur Instagram et dans les points de vente.
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Directeur de la créationLouis Bonichon
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Responsable agenceSimon Méchali
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Responsable annonceurMatthieu Nicou
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AutreHead of strategy : Guillaume Carrère ; Directeur communication digitale : Andrea Colaianni – 3D make-up artist : Inès Alpha