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Date de sortieMois/Année de sortie en France
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AnnonceurAnnonceur Desperados
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Secteur d’activitéSecteur d'activité Boissons
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Prix reçus
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Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du Design 2019Catégorie: Design packaging – Consumer packagingSous-catégorie: Packaging événementiel
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BronzeGrand Prix Stratégies du Brand Content 2018Catégorie: Expérience de marqueSous-catégorie: Objet, packaging
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L’objectif affiché pour la saison 2018 de Desperados, qui se mettait en mode streetwear, était de mettre ses produits au service des consommateurs. La marque a fait appel à trois griffes émergentes de la street culture – Tealer, Wasted et True Vision – pour créer neuf étiquettes d’un genre unique. Il s’agissait en effet d’un patch brodé que l’on pouvait décoller et recoller pour personnaliser son look. Le lancement a eu lieu dans un hot spot parisien, le Citadium. Durant deux semaines, cette édition limitée y a été distribuée en exclusivité et des ateliers animés par les artistes eux-mêmes ont été proposés. Les réseaux sociaux Desperados et des studios créatifs ont diffusé pendant un mois les coulisses du projet, touchant 7 millions de personnes.
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Directeur de la créationLouis Bonichon
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Responsable agencePerrine Lize
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Responsable annonceurAntoine Susini (head of international & super-premium brands)