Agence MNSTR
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Cojo/Paris 2024
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Jeux olympiques
-
Prix reçus
-
BronzeGrand Prix Stratégies du sport 2021Catégorie: ENGAGEMENT CLIENT
-
Lancé en juillet 2020, le Club Paris 2024 a pour ambition de rassembler les Français autour des valeurs du sport et de l’olympisme en vue des Jeux de Paris 2024. Sa promesse, « Toi aussi, fais les jeux », est le point de départ de chaque activation. Chaque mois, des expériences exclusives sont proposées au membre du club à l’image de défis sportifs mettant en compétition avec des équipes ou des personnalités et permettant des rencontres authentiques et uniques. Pour participer, les membres doivent s’impliquer (connecter leur application de running, parrainer, envoyer des messages de soutien…) pour récolter des points sur le site dédié, les heureux élus étant ensuite désignés par tirage au sort. Le Club Paris 2024, qui compte déjà plus de 250 000 membres actifs, a aussi pour objectif de partager toutes les informations essentielles sur l’organisation des Jeux.
AGENCE
-
Directeur de la créationPerrine Lizé
-
Directeur artistiqueFlorent Chau
-
Concepteur-rédacteurAntoine Canu
-
Responsable agenceSimon Méchali
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurRomain Lachens, Thibaut Roggeband, Élise de Kermel, Victor Déchelette
AUTRE
-
AutreHead of social & influence : Laura Alcain ; Head of Experiential : Romain Bracigliano ; Cheffe de projet : Gabriella Paulet