Agence MNSTR
Détail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Adidas
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement sportif
-
Prix reçus
-
OrGrand Prix des stratégies digitales 2022Catégorie: STORE / RETAILSous-catégorie: Dispositifs in store, event
-
Adidas s’est choisi pour nouvelle ambassadrice Léna Mahfouf, alias Léna Situations, icône de la nouvelle génération forte d’une communauté extrêmement engagée. C’est ainsi le visage de l’influenceuse qui a porté la campagne « Step into you ». Mais la marque voulait aussi mettre en place un dispositif pour faire découvrir la nouvelle collection à la gen Z chez Citadium et l’engager à venir au corner Adidas situé au 3e étage du magasin. Pendant cinq semaines, un shooting ouvert à toutes et tous avec les pièces de la collection a été organisé, avec des photographes, stylistes et maquilleurs présents sur le corner Adidas pendant toute la durée de l’activation. Le but : devenir à son tour l’égérie de la campagne et apparaître sur un écran géant au rez-de-chaussée du magasin. Plus de 600 personnes se sont prêtées au jeu pour devenir, le temps d’une prise de vue, la star de la campagne.
AGENCE
-
Directeur de la créationPerrine Lizé
-
Responsable agenceSimon Méchali
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurChristophe Mazel