Agence MNSTR
Voir la fiche de l’agenceDétail
-
Date de sortieMois/Année de sortie en France
-
AnnonceurAnnonceur Adidas Stan Smith
-
Secteur d’activitéSecteur d'activité Équipement sportif
-
Prix reçus
-
ArgentGrand Prix Stratégies du Brand Content 2021Catégorie: RSE
-
Adidas a pour ambition de voir l’ensemble de ses produits intégrer une dimension écoresponsable d’ici à 2024. Pour inspirer avec humilité une nouvelle génération à faire un pas vers un avenir plus durable, Adidas a lancé « Stan Smith, Forever », une campagne qui a réuni des acteurs de la lutte contre les déchets plastiques et des influenceurs, tous animés par la même volonté : laisser leur empreinte dans les esprits, pas sur la planète. Trois capsules ont ainsi été produites. Le youtubeur Michou a collecté, trié et recyclé des déchets plastiques avec les membres de l’association Clean My Calanques à Marseille. Lonni s’est unie à Espoir & Création : ensemble ils ont organisé un clean rap challenge dans les quartiers de Garges-lès-Gonesse. Enfin, Clara Berry a créé avec le collectif Precious Plastic une collection de bagues issues de déchets plastiques récoltés dans les rues.
AGENCE
-
Directeur de la créationPerrine Lizé
-
Responsable agencePerrine Lizé
PRODUCTION
-
Maison de productionIconoclast.TV
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurChristophe Mazel, Laurence Roselmac, Boris Delagnes, Guillaume Brigaud, Tom Décailloz, Alexandre Laran
AUTRE
-
AutreGuillaume Carrère, Simon Méchali, Sophie Labiadh, Romain Bracigliano, Mathias Richard, Amandine Sengès, Rémi Besse