Agence MKTG
Détail
-
AnnonceurAnnonceur UNFP
-
Prix reçus
-
Argent ex aequoGrand Prix Stratégies du sport 2017Catégorie: Brand Content
-
Description
Des bas du front courant derrière un ballon, les joueurs de foot ? Cette campagne de MKTG pour l’UNFP veut montrer que les joueurs de foot professionnels valent mieux que l’image renvoyée par leurs écarts. Le film “C’est vrai” montre d’autres facettes des joueurs : des histoires vraies, souvent méconnues mais toujours bien réelles pour ceux qui en bénéficient. Une soirée de lancement à Sciences-Po avec une cinquantaine de journalistes, une quarantaine de retombées presse positives et une vidéo regardée par 3,4 millions de téléspectateurs à la mi-temps de la finale de la Coupe de France 2017. Pas mal !
AGENCE
-
Directeur de la créationMathieu Ganem
-
Responsable agenceAnne Olivier Peulvast
ANNONCEUR
-
Responsable annonceurJérôme Dumois